The Forsaken Forum Index

THE FORSAKEN EST FERME. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Classement des clans  Bienvenue sur Forsaken  Clan vainqueur de la saison 

Weborama mesure d'audience et statistiques

Tigrius

Post new topic   Reply to topic    The Forsaken Forum Index -> Administration du Château -> Archives de l'Ecole -> Formulaires d'inscription
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tigrius
Ordo Stellantis
Ordo Stellantis

Alignement: Chaotique Bon

PostPosted: 15/06/2006 02:27:09    Post subject: Tigrius Reply with quote

- Nom, prénom : Tigrius.

- Physique : Imaginez vous ce terrible félin, jaune orangé à rayure.Imaginez ce redoutable prédateur au griffes acérées et au crocs luisant. Imaginez le monté sur deux pieds, son 1m50 au garot devient son 2m30 au épaules. Ces yeux vert plonge dans les votres, son rugissement fait fuir la vie au alentour. Maintenant je suis là !

- Histoire : Certains anciens pensent que lorqu'un être vivant meure, son âme est purgé, vidé de tout souvenir pour se retrouver dans l'embrion d'un membre de son espèce. Cette âme a pour but de crée le corps et l'esprit de la futur créature selon le modèle d'orgine. Il arrive que ce cercle continu entre la vie et la mort ai des brisures, laissant echappé quelques âmes du cicle de la pérénnité. Ces âme trouve alors un hôte vierge au hasard, elles aussi ont l'instinct de survie.
La plupart de ces hybrides sont mort-nés. Mais certains survivent, certains sont connus tel que les loup-garous ou les vampires. Des créatures etranges et pourchassés, des créatures comme moi.

Ma vie s'est derouler comme on l'entendait, qui du tigre ou de l'humain pouvait s'occuper d'une créature qui n'appartient qu'a moitié a son espèce ? Jusqu'a mon sevrage, la jeune tigresse qui ma porté m'a eduqué et ma permis de vivre. Mais ma diformité était un trop gros fardeau pour elle, avec moi sur son dos, elle ne pouvait intégrer aucun clan. Un soir elle se rendit dans la grotte d'un vieu tigre egri et solitaire mais connu pour son calme et ces relations avec un eminent druide humain. Elle étala sont problême, ils etayèrent toutes les possibilité et il trouva la solution. Il fit part de son avis a son ami humain. Le compromis fut conclu, jusqu'a mes 15 ans je resterais avec le tigre pour suivre l'éducation animal et mes 15 ans passé le druide me prendra sous son aile pour completer le côté humain de mon enseignement.

Ce fut une étrange façon d'apréhender le monde, j'ai étudié deux des facettes les plus paradoxales du monde. D'un coté une vie au coeur même de nature, où tout le nécessaire pour vivre était apporter par la elle dans la mesure où l'on prennait la peine de le chercher. D'un autre côté la vie humaine, ou tout devez être crée, extirpé de la nature, mais une vie où tout était a porté de main.
Quelque soit le côté du miroir où l'on faisait fasse, le seul point commun était la nécéssité de l'instinct de survie.

- Caractère : Je suis un solitaire mais tout de même propice a rire. Intuitif et imprévisible mon côté sauvage est tout de même supérieur. Ne pensez pas que bestialité empêche une quelconque intelligence, je suis le premier a manigancé des plans pour eviter le combat de frond.

- Comment êtes-vous arrivé à Forsaken : Après 5 ans de vie humaine, le druide qui me suivait du s'en aller sur une île retrouver sa fille gravement malade. Il m'expliqua qu'il ne craignait pas pour sa vei car il la soignerai mais qu'il se faisait vieux et ne pouvait suivre la vie de deux enfants aussi éloigné. C'est pourquoi il decida de finir ces vieux jours au près de sa fille qu'il n'avait que rarement vu.
Avant de partir il me laissa une carte avec l'emplacement d'un ecole. Comme le disait ces consignes, je devais me rendre là bas et approfondire mes connaissances.

- Passe-temps favoris : La chasse, les longues promenades en forêt et les siestes au soleil.

- Pouvoir / aptitudes spécifiques : L'equipement classique du tigre (griffes et crocs), une agilité et une force accrue

- But éventuel dans la vie : Réussir a me faire axcepté des autres pour morphologie de tigre et d'homme.
Directrice

PostPosted: 15/06/2006 04:45:29    Post subject: Tigrius Reply with quote

Oui on s'est déjà vu quelque part, ça m'étonne de te voir ici mais c'est toujours bon de retrouver des anciens ^^ Alors le chat, quels carnages as tu réservé à nos amis les rats cette fois ? Razz
Ordo Stellantis
Ordo Stellantis

PostPosted: 15/06/2006 10:54:15    Post subject: Tigrius Reply with quote

ça t'etonne bah tiens...

J'ai eu de gros problème connexion, enfin de PC même car j'avais plus de PC pendant 6 mois.
Et puis quand je suis revenu sur la toile, j'avais tout zapé des anciens forum. Donc a falu le tant que je te retrouve ^^.

Au fait en quoi ça t'étonne ? j'aimerais bien savoir le fond de ta pensée ? Wink
Directrice

PostPosted: 15/06/2006 23:29:23    Post subject: Tigrius Reply with quote

Ca m'étonne car tu reviens seulement maintenant mais tout s'explique.. ne le prend pas mal, ça fait plaisir de te revoir Wink Tu as muté on dirait Razz
Ordo Stellantis
Ordo Stellantis

PostPosted: 17/06/2006 18:02:45    Post subject: Tigrius Reply with quote

J'ai muté ? ah comment ? En bien ou en mal ?

Sinon je vois que personne ne s'interesse à moi Crying or Very sad
Professeur principal

Alignement: Loyal Mauvais

PostPosted: 18/06/2006 15:44:27    Post subject: Tigrius Reply with quote

si, si, mais il faut le temps qu'on revienne !!!
bienvenue minou, si tu vas à l'exotica, prends un wiskas et mets-le sur mon ardoise...

sinon, ça va toi ? et au point de vue des dortoire, heu... il te faut plutôt un journal, de la sciure, de la litière, ou des vraies toilettes ? sinon on peut aussi acheter des couches culottes la prochaines fois qu'on va au village !

sérieux, ça fait plaisir de revoir un ancien !
Aucune citation de textes ou de réponses dont je suis l'auteur ne pourra être utilisée comme preuve que je suis ou ai été à quelque moment de ma vie lié à des actes qui violent les lois des territoires de la France et de l'Europe.
Back to top
Visit poster’s website
Tigrius
Ordo Stellantis
Ordo Stellantis

PostPosted: 18/06/2006 17:09:46    Post subject: Tigrius Reply with quote

Bah des toillette normal devrais faire l'affaire, j'ai eu 5 ans pour aprendre à m'en servir.

On evitera la couche culotte, c'est pas que j'ai honte mais si je fais dedans, avec les poils, ça risque de coller... on va pas s'etendre sur le sujet ^^
Post new topic   Reply to topic    The Forsaken Forum Index -> Administration du Château -> Archives de l'Ecole -> Formulaires d'inscription All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
The Forsaken © 2005 par Fedrest